Mouvements féministes et changement durable : nos connaissances actuelles et nos prochaines étapes

RSVP : http://feministmovementslastingchange.eventbrite.ca/   Génération Égalité a donné lieu à de nouveaux engagements mondiaux audacieux qui visent à accélérer les progrès en matière d’égalité des genres, comme l’augmentation des ressources pour les groupes féministes, de jeunes et de femmes dans les collectivités, ainsi que pour fonds pour les femmes. Nous vous invitons maintenant à participer à […]

EquiTalks – Bâtir des Communautés Inclusives: Jeunes, pouvoir et pandémie

Online

  Equitas a le plaisir de vous inviter à un panel de discussion inspirant avec Jayathma Wickramanayake, l’Envoyée du Secrétaire général des Nations unies pour la jeunesse, le mardi 27 avril, à 11h EST. Rassemblant des jeunes panélistes qui promeuvent et protègent les droits des jeunes, nos invité-e-s discuteront de la manière dont les jeunes […]

Équité raciale dans la collecte, le suivi et l’évaluation des données

Online Learning

e Partenariat canadien pour la santé des femmes et des enfants (CanSFE) a le plaisir d’offrir une série d’ateliers sur l’antiracisme et la santé mondiale facilitée par un éventail de spécialistes de la lutte contre le racisme, la diversité, l’équité et l’inclusion qui ont travaillé de nombreuses années avec des partenaires dans le secteur du […]

Assemblée Générale & Election du Conseil

Virtuelle en ligne

Nous invitons l'ensemble des membres de Forus à participer à l'élection du Conseil et à l'Assemblée Générale 2021 28 & 29 avril, 2021 Nous vous informons de la tenue de notre prochaine Assemblée Générale, qui se déroulera dans un format virtuel le 28 et 29 avril 2021. Comme vous le savez, nous avions initialement espéré nous rencontrer en personne au […]

Inégalités en matière de race, de genre et de santé en développement international : faire entendre de nouvelles voix pour de meilleurs résultats

Online Learning

Le Partenariat canadien pour la santé des femmes et des enfants (CanSFE) a le plaisir d’offrir une série d’ateliers sur l’antiracisme et la santé mondiale facilitée par un éventail de spécialistes de la lutte contre le racisme, la diversité, l’équité et l’inclusion qui ont travaillé de nombreuses années avec des partenaires dans le secteur du […]

Approches antiracistes de la communication et du plaidoyer

Online Learning course

Le Partenariat canadien pour la santé des femmes et des enfants (CanSFE) a le plaisir d’offrir une série d’ateliers sur l’antiracisme et la santé mondiale facilitée par un éventail de spécialistes de la lutte contre le racisme, la diversité, l’équité et l’inclusion qui ont travaillé de nombreuses années avec des partenaires dans le secteur du […]

Feminist Movements and Lasting Change: What We Know and Where Next

RSVP: http://feministmovementslastingchange.eventbrite.ca/   Coming out of Generation Equality are bold new global commitments to accelerate progress on gender equality—including increasing resources for feminist, youth-led, and grassroots women’s groups, including women’s funds. You are invited to a Government of Canada and the Equality Fund-sponsored virtual event that will explore the links between feminist movements and social, economic, […]

EquiTalks – Building Connected Communities: Youth, Power and the Pandemic

Online

  Equitas is pleased to invite you to an inspiring panel discussion with Jayathma Wickramanayake, the UN Secretary-General’s Envoy on Youth on Tuesday, April 27, at 11 AM EST. Featuring panelists who are promoting and protecting the rights of youth, these talks will focus on how young people from all over the world are redefining […]

Racial Equity in Data Collection, Monitoring and Evaluation

Online Learning

The Canadian Partnership for Women and Children’s Health (CanWaCH), is pleased to offer a learning series on Anti-Racism and Global Health, facilitated by a range of anti-racism, and diversity, equity and inclusion experts who have worked with partners in the international development sector for years. Through this series, we will learn about structural and systemic […]

Forus General Assembly & Council Election

Virtual online

We invite all Forus members to participate in the Forus Council election and in our 2021 virtual General Assembly April 28 and 29, 2021   We are writing to inform you that Forus’ next General Assembly will take place on 28 and 29 April 2021, in a virtual format.  As you will remember, initially we had hoped to […]

Race, Gender and Health Inequities in International Development: Lifting New Voices for Better Outcomes

Online Learning

The Canadian Partnership for Women and Children’s Health (CanWaCH), is pleased to offer a learning series on Anti-Racism and Global Health, facilitated by a range of anti-racism, and diversity, equity and inclusion experts who have worked with partners in the international development sector for years. Through this series, we will learn about structural and systemic […]

Anti-Racist Approaches to Communication & Advocacy

Online Learning course

The Canadian Partnership for Women and Children’s Health (CanWaCH), is pleased to offer a learning series on Anti-Racism and Global Health, facilitated by a range of anti-racism, and diversity, equity and inclusion experts who have worked with partners in the international development sector for years. Through this series, we will learn about structural and systemic […]