À Cooperation Canada, nous sommes fiers d’annoncer que nous avons reçu le Prix d’employeur d’excellence 2021 de Embauche Immigrants Ottawa. 

Chaque année, Embauche Immigrants Ottawa, une initiative qui favorise l’intégration professionnelle des immigrant-e-s qualifié-e-s dans la région d’Ottawa, remet les prix d’excellence des employeurs. Les récipiendaires sont des employeurs de la région qui ont mis en place des politiques innovantes sur le lieu de travail pour favoriser le recrutement et l’intégration d’employé-e-s immigré-e-s qualifié-e-s dans leur organisation. 

Coopération Canada est l’un des quatre lauréats de ce prix, désigné par un jury indépendant composé de cadres et de professionnel-le-s des ressources humaines et bien d’autres personnes ressources. Les prix ont été remis le 9 mars lors de l’évènement de remise de Prix et Sommet du Conseil des employeurs champions de 2021. 

Nous apprécions cette reconnaissance, mais plus que cela, nous accordons de l’importance à l’incroyable contribution que nos nouveaux et nouvelles employé-e-s apportent à notre travail a déclaré Nicolas Moyer, PDG de Coopération Canada. En tant qu’organisation à vocation internationale, notre équipe de plus en plus diversifiée nous aide à mieux remplir notre mandat et à servir nos partenaires et parties prenantes engagés dans la coopération internationale dans le monde entier “.  

Depuis de nombreuses années, Coopération Canada a établi des partenariats solides avec des organismes et des programmes spécialisés dans l’intégration professionnelle des nouveaux et nouvelles immigrant-e-s, notamment EXPERICA, du Centre communautaire Vanier. 

 

Contact avec les médias 

Kat Guerin, Gestionnaire Communication 

Cooperation Canada 

[email protected]a   

Kelly McGahey
Gestionnaire principale, relations avec les intervenants
[email protected]a